Maison Tradi Sur-Mesure

Maison sur-mesure

Le choix de votre modèle de maison est déterminant, il doit aussi bien répondre à vos envies esthétiques qu’à son intégration à l’environnement extérieur. Le choix de votre maison s’effectue également en fonction de l’usage que vous avez de votre habitation, évidemment du nombre de personnes résidents au sein du foyer, mais également des projets que vous imaginez pour l’avenir (extensions, agrandissement de la famille…).

Logement économique

Habitation

Logement énergivore

  • Surface habitable

    86m²
  • Surface du garage

    18m²
  • Type de la maison

    Plain-pied
  • Nombre de chambres

    3
  • A partir de

    Nous consulter
Cette maison m’intéresse

Optez pour notre maison bois Sur Mesure T4

Une maison contemporaine à Angers. Cette maison traditionnelle de plain-pied conviendra particulièrement aux personnes recherchant une maison d’aspect contemporain. Sa forme cubique et son toit plat lui donnent un aspect résolument moderne qui conviendra aux amoureux du design. Au côté esthétique s’ajoute le côté pratique de cette maison à un seul niveau, qui permet une circulation aisée entre les pièces. Le bois permet d’apporter un confort supplémentaire et une sensation de bien-être exceptionnelle. Une grande pièce de vie de 40 m2 permet d’aménager salon et salle à manger. La cuisine possède un cellier attenant pour agrandir l’espace rangement. Les deux salles de bain sont équipées de vasque, d’une douche à l’italienne et de sèche-serviette. Le garage de 22 m2 permet de garer une voiture mais aussi de ranger le salon de jardin et les outils.

Autres caractéristiques

Votre construction écologique dans la région angevine. Choisir cette maison c’est opter pour un excellent compromis entre design et construction écologique, qui permet de s’inscrire dans une démarche environnementale. Cette maison RT2012, à faible consommation énergétique, peut être chauffée de différentes façons : – Au bois par l’installation d’un poêle à pellets – Au gaz par l’installation d’une chaudière alimentant des radiateurs ou un plancher chauffant, dans ce cas 2 panneaux photovoltaïques sont également prévus en toiture. – A l’électricité grâce à une pompe à chaleur alimentant des radiateurs ou un plancher chauffant Quel que soit le mode de chauffage choisi, le coût est relativement raisonnable grâce à une isolation renforcée de 20 cm dans les murs et de 45 cm dans les combles perdus, permettant de répondre aux normes RT2012. L’isolation des fenêtre est assurée par des menuiseries ALU, PVC ou mixte PVC/ALU, pour votre protection et votre confort il est prévu des volets roulants électriques.

Retour à la liste Cette maison m’intéresse