Maison Bois Sur-mesure

Maison bois Sur-mesure

Le choix de votre modèle de maison est déterminant, il doit aussi bien répondre à vos envies esthétiques qu’à son intégration à l’environnement extérieur. Le choix de votre maison bois s’effectue également en fonction de l’usage que vous avez de votre habitation, évidemment du nombre de personnes résidents au sein du foyer, mais également des projets que vous imaginez pour l’avenir (extensions, agrandissement de la famille…).

Logement économique

Habitation

Logement énergivore

  • Surface habitable

    121m²
  • Surface du garage

    26m²
  • Type de la maison

    Plain-pied
  • Nombre de chambres

    4
  • A partir de

    176 400€
Cette maison m’intéresse

Optez pour notre maison bois Sur Mesure T4 – adaptée PMR

Une maison écologique adaptée aux PMR. Cette maison bois de plain-pied est particulièrement adaptée aux PMR (personnes à mobilité réduite). Elle possède une grande pièce de vie de 40 m2 pourvue de larges baies vitrées, ce qui lui permet d’être extrêmement lumineuse et agréable à vivre. Ses grandes ouvertures permettent, en étant dans le salon, d’avoir une bonne visibilité sur le jardin. Un cellier est prévu attenant à la cuisine de manière à offrir un grand espace de rangement. Le garage de 26 m2 permet d’abriter une voiture et de ranger les équipements de jardin. L’espace nuit est composé de 4 chambres avec placard et de 2 salles de bain équipées de vasques, douche à l’italienne et sèche-serviette. Le WC indépendant est muni d’un lave-main.

Autres caractéristiques

La construction bois est une construction écologique et durable avec une faible consommation en CO2 et en énergie grise (énergie nécessaire au cycle de vie d’un matériau depuis la production jusqu’au recyclage). C’est également une construction sécurisée car le bois résiste très bien au feu contrairement aux idées reçues. Le bois apporte à la construction un confort et une sensation de bien-être incomparable. Pour chauffer cette maison de plain-pied ossature bois, il est possible d’opter pour : – Le bois avec l’installation d’un poêle à granulés – Le gaz avec la combinaison d’une chaudière à gaz permettant d’alimenter des radiateurs ou un plancher chauffant et de 2 panneaux photovoltaïques en toiture – L’électricité avec l’installation d’une pompe à chaleur alimentant des radiateurs ou un plancher chauffant. Cette maison répond bien-sûr aux normes RT2012 avec une isolation renforcée de 20 cm dans les murs et de 45 cm dans les combles perdus. Les menuiseries peuvent être en PVC, en ALU ou mixte PVC/ALU selon le choix de chacun. Pour un maximum de confort tous les volets roulants sont électriques.

Retour à la liste Cette maison m’intéresse