Maison Bois Premium – Combles aménageables

Maison Bois Premium – Combles aménageables

Une architecture bois pour votre habitation en Anjou. La maison Premium est.. une maison bois de plain-pied de style traditionnel offrant un bel espace de vie de 40 m2, une cuisine avec cellier attenant et un garage ou carport. L’espace nuit se compose de 2,3 ou 4 chambres avec placards intégrés, une salle de bain avec vasque, douche à l’italienne et sèche-serviette, et un WC indépendant équipé d’un lave-main. Cette maison bois convient particulièrement aux familles avec des enfants. D’un style classique, c’est une construction évolutive avec ces combles aménageables et qui pourra être personnalisable selon les goûts de chacun. Respectant les normes RT 2012, elle possède une isolation renforcée dans les murs et dans les combles perdus.

 

Logement économique

Habitation

Logement énergivore

  • Surface habitable

    90m²
  • Surface du garage

    15m²
  • Type de la maison

    Plain-pied
  • Nombre de chambres

    4
  • A partir de

    Sur devis
Cette maison m’intéresse

OPTEZ POUR NOTRE MAISON BOIS PREMIUM

Le choix de votre modèle de maison est déterminant, il doit aussi bien répondre à vos envies esthétiques qu’à son intégration à l’environnement extérieur. Le choix de votre maison bois s’effectue également en fonction de l’usage que vous avez de votre habitation, évidemment du nombre de personnes résidents au sein du foyer, mais également des projets que vous imaginez pour l’avenir (extensions, agrandissement de la famille…).

Autres caractéristiques

Le savoir-faire de votre constructeur de maison bois. Le bois apporte à cette construction une excellente gestion de l’humidité et une isolation très performante, ce qui permet la réalisation d’une maison au confort incomparable. Le bois permet la construction d’une maison à la fois écologique et qui participe au respect de l’environnement. Elle peut être chauffée au bois, grâce à un poêle à granulés, au gaz avec chaudière à production d’eau chaude et radiateur ou plancher chauffant (2 panneaux photovoltaïques sont ajoutés en toiture), à l’électricité grâce à une pompe à chaleur. Les menuiseries sont en PVC, ALU ou mixtes PVC/ALU avec volets roulants électriques.

Retour à la liste Cette maison m’intéresse